Fédération-nouveau-centre-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne

2 participants

Aller en bas

Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne Empty Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne

Message  maxime Mer 29 Oct - 21:00

Je propose de transformer le parlement de Strabourg en grande Université Européenne, cosmopolite. Ceci en utilisant les 220 millions que coûte chaque années les "transhumances" mensuelles entre Bruxelles et Strabourg ceci dans un simple but de prestige pour la France.

Je pense que la France doit donner l'exemple et qu'elle y gagnerais en prestige et en crédibilité au moment même où de nombreux parlementaire européens excédé on lancé une pétition visant à la suppression du parlement de strasbourg.
maxime
maxime

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : membres du nouveau centre.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne Empty Re: Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne

Message  Baptiste. (Admin) Mer 29 Oct - 23:48

c'est une bonne idée et pas seulement en terme de prestige, car l'europe y gagnerait en recherche et en talent!
Baptiste. (Admin)
Baptiste. (Admin)
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : étudiant en médecine.
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.federation-nouveau-centre-44.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne Empty Re: Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne

Message  racine Lun 17 Nov - 16:46

eh bien on pourrait la voter celle-la? Mais il faudrait peut-être creuser pour voir si c'est réaliste....
Moi ça me dis en tout cas!

racine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne Empty Re: Changer le parlement de Strabourg en Université Européenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum