quid du nouveau centre?
2 participants
Page 1 sur 1
quid du nouveau centre?
Ma question est simple, quelle est l'actualité politique du nouveau centre à l'heure actuelle? Que projètent-ils pour les européennes, se présentent-ils de façon indépendantes ou avec la majorité.
Et quelle est l'actualité de ma région, qui sont les principaux membres actifs et leurs projets à court moyen et long terme?
Merci.
Et quelle est l'actualité de ma région, qui sont les principaux membres actifs et leurs projets à court moyen et long terme?
Merci.
Paul- Invité
Re: quid du nouveau centre?
bonsoir je pose la meme question que paul
quelle est la position du nouveau centre face a la crise monétaire
quelle est la position du nouveau centre face a la crise monétaire
beotien- Invité
moi aussi ce sont de bonnes questions et il serait très interressant que des membres du nouveau centre nous répondent, cela nous aiderait à avoir des idées réalistes avec les objectifs du parti par exemple.
Mais également, pour les membres de ce forum et les visiteurs qui participent aux débats sans être forcément membres du NC, cela serait une chance de se situer...
Mais également, pour les membres de ce forum et les visiteurs qui participent aux débats sans être forcément membres du NC, cela serait une chance de se situer...
Dernière édition par Baptiste. (Admin) le Sam 6 Déc - 22:50, édité 1 fois
Il est dommage que cette question soit toujours sans réponse...
Serait-ce parce que le NC n'a pas de ligne politique?
Je suis cinique mais bon sur un forum officiel et politique, c'est le genre de questions qui demandent réponses...
Serait-ce parce que le NC n'a pas de ligne politique?
Je suis cinique mais bon sur un forum officiel et politique, c'est le genre de questions qui demandent réponses...
Popo- Invité
Il est possible de connatre la ligne politique du NC en se rendantsur le site du NC. Sur le plan départemental nous disposons également d'un site : www.federation-nouveau-centre-44.fr.
Toutefois quelques éléments de réponses meme si des questions plus précises m'aiderais !
Sur l'Europe : le NC a vocation a "y aller", c'est notre "code génétique", nous sommes les seuls à défendre les valeurs des pères fondateurs de L'Europe. Cependant si la crise bat son plein, que la conjoncture politique est catastrophique, il seap-e plus utile à la défense de nos idées de se tenir les coudes avec la majorité.
La ligne politique en général du NC est d'aider l'UMP à réformer le pays en restant vigilant sur l'équité et la sagesse de ces mesures : confiant mais vigilant !! Notre position sur la réforme audiovisuel le traduit : nous sommes pour la réforme, mais contestons son financement : dans l'état actuel des choses nous nous abstiendrons.
Toutefois quelques éléments de réponses meme si des questions plus précises m'aiderais !
Sur l'Europe : le NC a vocation a "y aller", c'est notre "code génétique", nous sommes les seuls à défendre les valeurs des pères fondateurs de L'Europe. Cependant si la crise bat son plein, que la conjoncture politique est catastrophique, il seap-e plus utile à la défense de nos idées de se tenir les coudes avec la majorité.
La ligne politique en général du NC est d'aider l'UMP à réformer le pays en restant vigilant sur l'équité et la sagesse de ces mesures : confiant mais vigilant !! Notre position sur la réforme audiovisuel le traduit : nous sommes pour la réforme, mais contestons son financement : dans l'état actuel des choses nous nous abstiendrons.
maxime- Nombre de messages : 47
Quid du nouveau centre
Le nouveau centre existe bien en Loire Atlantique et compte bien se faire entendre
Les idées centristes nous les défendrons encoe los des européennes
L question est de savoir si ce seraseuls ou avec des partenaires
le but est de participer certes mais aussi avoir des élus car nousne pourrons nous faire entendre que que si nous sommes partie prenantes à la construction européenne
L'europe est inscrite dans notre code génétique donc nous ne renoncerons pas si facilement
Venez nous rejoindre et vous verrez que nous existons
A bientôt Peut être
Valérie
Les idées centristes nous les défendrons encoe los des européennes
L question est de savoir si ce seraseuls ou avec des partenaires
le but est de participer certes mais aussi avoir des élus car nousne pourrons nous faire entendre que que si nous sommes partie prenantes à la construction européenne
L'europe est inscrite dans notre code génétique donc nous ne renoncerons pas si facilement
Venez nous rejoindre et vous verrez que nous existons
A bientôt Peut être
Valérie
Valerie- Invité
Et pour les européennes, que faites vous finalement, qu'est ce qui va vous démarquer de l'UMP ?
Cédric- Invité
Page 1 sur 1