Fédération-nouveau-centre-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

faut-il aller vers un contrat de travail unique?

Aller en bas

faut-il aller vers un contrat de travail unique? Empty faut-il aller vers un contrat de travail unique?

Message  mélanie Mer 15 Oct - 15:47

J'ai entendu pas mal de chose à droite et à gauche (à tous les sens du terme) sur cette question, mais je n'arrive pas a me faire une opinion. Déjà est ce que cela serait possible en pratique? je veux dire les jeunes qui comme moi bossons l'été, on ne va pas nous prendre en CDI. En même temps en ce moment il est plus avantageux pour certaines entreprises de nous embaucher en intérim que en CDD ou CDI, donc c'est que le système ne va pas car ce n'est bon ni pour moi ni pour l'entreprise qui est obliger de n'embaucher que des intérimaires de peur de s'engager...

mélanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut-il aller vers un contrat de travail unique? Empty ???

Message  mel Mar 21 Oct - 16:49

Pas de réponses??

mel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut-il aller vers un contrat de travail unique? Empty Re: faut-il aller vers un contrat de travail unique?

Message  maxime Sam 25 Oct - 14:09

Nous allons vers un contrat de travail unique. (réforme d code du travail de l'an dernier). Cependant on s'en approche seulement. Je pense que c'est une bonne chose mais réalisable seulement dans une période de plein emploi pour ne pas suciter trop de craintes.
maxime
maxime

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : membres du nouveau centre.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il aller vers un contrat de travail unique? Empty Re: faut-il aller vers un contrat de travail unique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum