Offre de prêt entre particuliers

Offre de prêt entre particuliers

Message  BOURGET le Mer 9 Sep - 14:30

Veillez m’excuser pour cette introduction brusque auprès de vous, vue la crise économique de ses dernières décennies je me suis engager dans une action d’aider social.
Je suis monsieur Philippe palanque, je dispose d’un capital financier très important, j'offre des prêts à tous ceux qui en ont besoin. Je peux vous octroyer des prêts allant de 5 000 € a 100 000 € voire même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 2 % à 5 % l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement va de 1an à 30 ans bien sur selon la somme prêtée.
Je réside actuellement en Angleterre et je profite de ce poste pour vous laisser mes coordonnées.
Veillez me contacter par mail pour votre prêt avec la somme exigée et le nombre d'année sur lesquelles le prêt sera porte.

EMAIL : bourget83400@aol.fr

PS : Si vous plait, je souhaiterai être contacté par des personnes de bonne volontés et sérieux qui ont des projets par de financement qui ont été refusé par des banques ou encore des organismes de crédits, des personnes sérieux.

Bien a vous,

BOURGET
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre de prêt entre particuliers

Message  Baptiste. (Admin) le Sam 12 Sep - 18:43

je me permet de minterroger sur la place de cette annonce dans ce forum...
Puis je savoir sil vous plait ce qui vous a fait poster ce message ici?
Baptiste. (Admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.federation-nouveau-centre-44.fr/

Revenir en haut Aller en bas