qui a vu les interventions de Mickael VENDETTA

qui a vu les interventions de Mickael VENDETTA

Message  tl le Jeu 30 Oct - 23:38

Moi je trouve l'homme intéressant
est il au NC

tl

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui a vu les interventions de Mickael VENDETTA

Message  Fatima. le Jeu 30 Oct - 23:58

Il est au nouveau centre et soutient Sarkozy sur chacune de ses interventions.... Je doute! Mais si c'est le cas je ne sais pas si c'est une pub:)

Fatima.
Invité

Message  Vincent le Ven 31 Oct - 19:53

Je vois pas pourquoi on parle de lui?
A chaque fois qu'il est en face d'une "célébrité" il se la raconte en disant à chaque fois la même chose:
-"J'adore ce que vous faites, vous êtes partit du plus bas et voyez ou vous êtes maintenant".
C'est toujours le même refrain, de la à dire qu'il fait partit d'un milieu politique j'en doute.

Ce qu'il faut dire c'est qu'avant d'être ce qu'il est aujourd'hui, il à bossé dur, musculation, course, bref il à fait beau de sport avant ce jour.
Malgré ça, c'est une copie des personnages de Frank Dubosc (il se la pète et regarde tout le monde haut).
C'est un buzz sur le net avant tout, il à gagner son paris un peu comme à l'image de "Morsay".
Vincent

Message  tl le Ven 31 Oct - 22:07

moije pense qu'il est a lui seul une evolution de la tété réalité et mêle le début de la fin de celle-ci
en effet il n'a eu besoin de personne pour se mettre en scène

tl

Message  Vincent le Ven 7 Nov - 0:18

Ce n'est pas une évolution de le télé puisse qu'à la base c'est un buzz sur le Net.
Il représente un groupe de personne qui n'ont rien à vendre sauf leur personne, une sorte de p*** (censuré). Vous aurez compris de quel genre de métier je veux parler.
Mais le plus dingue c'est que l'on arrive pas à lui faire comprendre que son rôle de beau gosse, est en train de lui gâcher la vie.
Ce mec à 21 ou 22 ans et il se croit tout permis parce qu'il à fait plusieurs centaines milliers de clics sur le net. Suite à ceci les médias télévisuelles ont pris le relais et le voici lâcher dans un univers qu'il ne connait pas.
Son dernier passage à la méthode Cauet en est un belle exemple, et le présentateur le dit lui-même:
"C'est la 1er fois qu'un invité se fait huer par le public".

Mais alors, il est mal aimé, tout le monde l'insulte et pourtant il continue à jouer son rôle.
Je crois tout simplement que l'on est entré dans son jeu, je ne pense pas qu'il souhaite être apprécier mais seulement être connu.

Cela dit, les héros du net qui continue sur leur lancé et qui arrive à obtenir une certaine notoriété sont plutôt rare.
Il finira au mieux caricaturer par les guignols, au pire (et j'espère pour lui qu'il n'arrivera pas à se stade la) caricaturer par South Park, qui ont déjà fait quelques épisodes à ce sujet.

Bref, ce faire connaître est devenu tellement simple de nos jours qu'on ferait n'importe quoi pour ne pas ressembler aux autres.
Vincent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé