Fédération-nouveau-centre-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

stop aux voitures abimées!

Aller en bas

stop aux voitures abimées! Empty stop aux voitures abimées!

Message  Senghor Mar 21 Oct - 16:43

J'habite à Nantes vers le quartier de St donnacien!
je suis étudiant et je précise que je n'ai pas les moyens de me payer un parking ou de laisser ma voiture sur des places payantes durant la semaine. Je me gare donc dans mon quartier sur des places autorisées mais non payantes. Mais visiblement, non payantes veut dire non surveillé par la police nantaise! Je précise que je trouve positif l'urbanisme nantais visant à dégager les voitures du centre ville mais ce n'est pas une raison pour ne s'occuper que du centre ville et des places payantes réservées par définition aux plus riches dans une municipalité de gauche qui plus est!

En deux ans, je me suis fais casser 4 ou 5 fois mes rétros; voler mon autoradio; casser mes vitres par 3 fois et je n'ai que difficilement les moyens d'entretenir toutes ces réparations! Quand on rajoute l'augmentation du prix de l'essence, ce que l'on constate en pratique est qu'avoir une voiture à Nantes devient impossible pour un étudiant! Si je n'avais pas mes parents j'aurais déjà dû la vendre!

Alors ce message est un coup de gueule contre cette injustice criante!

Avez vous des solutions? Ma voiture et moi sommes preneurs!

Senghor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stop aux voitures abimées! Empty Re: stop aux voitures abimées!

Message  Senghor Lun 17 Nov - 16:51

pas de réponses??? c'est un sujet qui ne vous intéresse pas? Moi en tout cas ça n'évolue pas!!!!

Senghor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum